Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loum74
10 mai 2016

les Atinis épisode 2

Les Atinis

2

Histoire :

Les Atinis étaient pénards entrains de faire la sieste mais tout à coup BADABOUM !!!!! Ils tombèrent du lit .Pistopieuvre fut la première à tomber du lit , elle se leva et dit :<<mais qu’es que c’est que ce truc !>>.Après ils sortirent et….ils ne virent rien du tout !C’est normal car c’était un chauffard de l’espace qui avait fait ce bruit et Guéguèrre dit :<<on va le mitrailler, hein Mégafort ! -Je ne sais pas Guéguèrre. >>dit Mégafort. Tout d’un coup un soldat nul dit :<< là une soucoupe vo…volante >>dit- il en tremblant. Ils virent un blesser, ils l’emmenairent à l’hôpital .Le lendemain il était devenue méchant et fou, alors tous le mondes l’attrapa et le mis en prison .Mégafort dit :<<super les amis et merci ! Pour cela je vous invite !>>  .

Fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Lou ! On a bien rigolé en te lisant ! On attend la suite avec impatience :-)
Répondre
L
merci Marie et je pense que Les Atinis 3 va bientôt sortir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
T
Excellent mon Loulou ! Vivement de nouvelles aventures !! Plein de Bisous
Répondre
Loum74
Publicité
Archives
Publicité